Industries



Industries

Sofiatech fournit des services d’ingénierie électronique et logicielle de pointe à un large éventail d’entreprises, de technologies et d’industries.
Notre expérience multi-domaine et nos compétences couvrant un large éventail technologique font de nous un partenaire fiable pour la réalisation de vos projets innovants.

industries


Depuis sa création, Sofiatech a pu développer un large panel de compétences pour apporter de la valeur à ses partenaires.
Sofiatch a su accompagner la stratégie de ses clients dans le domaine de l’Ingénierie Produit et de la digitalisation.
Développer un ensemble solide et varié de compétences a été un objectif stratégique, ce qui a permis à Sofiatech d’opérer dans les principales industries innovantes.

automobile

Industries

Mobilité

L’industrie de la mobilité subit une transformation rapide imposée par l’émergence de nouvelles technologies et de nouveaux modèles révolutionnant le mode de vie. Nous accompagnons nos clients dans la conception et la production de nouvelles solutions de mobilité. Les attentes de nos clients sont de plus en plus variées et deviennent complexes : nouveaux business models, mobilité électrique, voitures connectées, enjeux de cybersécurité etc.

Les acteurs majeurs de l’industrie de la mobilité cherchent de nouveaux fournisseurs innovants qui peuvent les accompagner dans cette transformation et les conseiller sur les meilleures pratiques dans leurs secteurs respectifs. Depuis sa fondation, Sofiatech a développé un ensemble de compétences dans diverses nouvelles technologies, proposant ainsi plusieurs services de conseil à ses partenaires avec des ingénieurs et des experts hautement qualifiés.

Sofiatech propose également plusieurs plateformes prêtes à être utilisées pour aider ses partenaires à atténuer les risques et les retards des projets.

INDUSTRIES

Santé

En raison des développements technologiques fulgurants, l’ensemble du secteur de la santé est en train de subir un changement sans précédent.

Les technologies et les applications IoT déployées comme services sur le cloud pour la surveillance de l’état de santé, le bien-être ainsi que l’aide au diagnostic, entraînent un développement significatif dans le secteur de la santé. Les connexions à haut débit, les systèmes de capteurs intégrés et les applications portables sont tous d’autres catalyseurs.

Sofiatech aide ses partenaires qui opèrent dans le secteur de la santé à utiliser l’innovation technologique pour concevoir et réaliser des solutions qui vont contribuer à l’amélioration de l’expérience utilisateur et à la bonne gestion des données médicales. La réalisation de ses solutions se font en conformité avec les standards de sécurité des données personnelles.

telecom

Industries

Télécom

Sofiatech aide les entreprises de télécommunications à adapter leur infrastructure aux demandes changeantes du marché, leur permettant d’accélérer leur transformation numérique, d’ajouter de la valeur à leurs produits et de développer de nouvelles sources de revenus. Nous collaborons avec les acteurs dans le domaine de l’IT-Telecom pour améliorer les services réseau en numérisant leurs plateformes et leurs procédures internes. En conséquence, nous aidons nos partenaires à se tenir à la page des nouvelles technologies et à assurer leur transformation digitale.

Sofiatech connaît bien l’art et la science de la création de valeur dans le cloud et aide les entreprises à développer et à mettre en œuvre des plans de transformation numérique. Sofiatech propose des packages de services cloud de bout en bout pour prendre en charge chaque étape de leurs parcours cloud.

Besoin de nos services pour développer votre busniess?

Contactez-nous

Industries

Industries

Sofiatech delivers cutting-edge hardware and software engineering services to a wide range of businesses, technologies and industries.
Our multi-domain experience and extensive skills in a number of technology stacks make us a reliable partner for large-scale innovation initiatives.

industries

Since its foundation, Sofiatech has developed a large panel of dynamic capabilities to Deliver value to its partners.
Sofiatch was able to support the strategy of its customers in the field of Product engineering and digitalisation.
Developing a solid competence framework has been a strategic goal, This allowed sofiatech to operate in a large panel of industries.

automobile

Industries

Mobility

The mobility industry is undergoing a fast transformation imposed by the emergence of new technologies and new models revolutionizing the way of life. We support our customers in the design and production of new mobility solutions. Their expectations are increasingly varied and becoming complex: new business models, electric mobility, connected cars, cybersecurity challenges.

Major players in the mobility industry are looking for new innovative suppliers who can accompany them in this transformation and advise on best practice across industries. Since its foundation, Sofiatech has developed a set of capabilities in various new technologies. Sofiatech proposes several consultancy services to their partners with highly skilled engineers and experts. Sofiatech proposes several “ready to use” platforms to help our partners mitigate project risks and delays. SofiaTech hires a mobility global vision that incorporates the best possible mix of electrification, smart grid, and digitalization.

INDUSTRIES

Healthcare

As a consequence of technological advancements in healthcare, the whole healthcare industry is prepared to experience an unparalleled shift.

IoT technologies and apps deployed in a cloud-based “as-a-service” for health status monitoring, wellness, and acute care are driving significant development in the healthcare business. High-speed connections, embedded sensor systems, and wearable applications are all further enablers.

Sofiatech’s healthcare services assist healthcare clients who are quickly realizing that the fee-for-value model is the way of the future in providing cost-effective, high-quality care through robust systems, products, and commercial models.

telecom

Industries

Telecom

Sofiatech assists telecoms organizations in adapting historical infrastructure to changing market demands, allowing them to expedite their digital transformation, add value to their products, and develop new income streams. We engage with communications service providers to improve software-driven network services by digitizing their internal platforms and procedures. As a result, we assist satellite operators, traditional telecommunications, OTT and media providers, and infrastructure operators in staying current with new technologies and implementing new business models.

Sofiatech is well-versed in the art and science of providing value in the cloud, and it assists businesses in developing and implementing distinctive digital transformation plans. Sofiatech offers end-to-end cloud service packages to support each stage of your cloud journey.

Ready to grow your business?

Contact US