Webinaire

Tracez, vérifiez, dérisquez votre code embarqué. Quel outillage moderne pour accélérer votre R&D?

Le développement de votre software embarqué doit respecter les normes les plus exigeantes de sureté de fonctionnement, que ce soit l’ISO 26262, IEC 61508, IEC 62304, EN 50128, IEC 60880 ou DO-178. Analyse puis mitigation des risques, garanties de couverture de test et traçabilité de bout en bout depuis les exigences logicielles jusqu’aux tests sont requises par ces normes industrielles de sûreté.

Votre chaine d’outillage devra ainsi pouvoir gérer toutes ces contraintes, certes, mais sera-t-elle suffisamment agile pour pouvoir s’accommoder de projets toujours plus complexes, tout en étant plus rapide et plus fiable ? Comment alors gérer efficacement les changements à tous les niveaux de vos projets logiciels ? Depuis les exigences fonctionnelles vers les plans et scripts de tests jusqu’au code embarqué final ? Est-il nécessaire de rejouer l’ensemble des tests après chaque modification ?

 

Sofia Technologies est distributeur à valeur ajoutée pour les outils collaboratifs d’Intland Software. Nous offrons des services à valeur ajoutée incluant du consulting avant/après-vente, de l’intégration et de l’implémentation, des formations et le support 1er & 2ème niveaux.

Intland Software est l’éditeur de codebeamer  l’outil de gestion de cycle de vie en ingénierie le plus agile du marché et de codebeamerX , une plateforme agile de gestion de vos Exigences, Risques, Tests et Documentation, prêts à l’emploi pour applications de sureté critique et à fort impact réglementaire.

Les outils développés par QA Systems  automatisent vos tests unitaires et d’intégration, permettent la mesure de la couverture de code et intègrent des fonctions d’analyse statique, et ce afin d’accélérer la conformité avec les normes de sûreté de fonctionnement pour vos logiciels critiques embarqués. La qualité est le moteur des activités de QA Systems. Forts de plus de 20 années d’expérience dans ce domaine, nos outils et prestations de services permettent à nos clients internationaux de développer des logiciels performants et robustes qui atteignent les niveaux de qualité requis par les normes industrielles de sûreté. Tous nos outils sont certifiés par l’organisme indépendant d’accréditation SGS TüV pour les plus hauts niveaux de criticité définis par les principales normes de sûreté pour les développements logiciels (ISO 26262, IEC 61508, IEC 62304, EN 50128, et IEC 60880), et sont également qualifiables pour la norme DO-178B/C.