Sofia Technologies et Intland Software exposent leurs compétences en sureté de fonctionnement selon l’ISO 26262 pour l’industrie automobile

Intland-solutions

Intland Software, l’éditeur de codeBeamer ALM, et Sofia Technologies, le distributeur de codeBeamer ALM en France et MEA, exposent leurs compétences en sureté de fonctionnement lors de la Journée d’Etude ISO 26262.

Organisé par la SIA, cette Journée d’étude sur l’ISO26262 passe en digital et se déroule sur 2 matinées les 10 et 11 décembre 2020.
Elle sera l’occasion de partager 10 ans de retour d’expérience dans le déploiement de ce standard, d’évoquer la mise en œuvre liée aux changements introduits avec la parution de la Version 2 dite « 2018 », de témoigner sur les premières études relatives à l’approche SOTIF.

Programme  et inscription .

Sofia Technologies y exposera codeBeamer ALM, l’outil collaboratif idéal pour les R&D de Software Automotive pour gérer la complexité des codes logicels et simplifier l’accès à l’information pour les utilisateurs.
Le Template ISO26262 & ASPICE, destiné à accélérer le démarrage de projets en Automotive, y sera présenté dans ses détails.
Intland-solutions
Sofia Technologies  est distributeur à valeur ajoutée pour les outils collaboratifs d’Intland Software . Nous offrons des services à valeur ajoutée incluant du consulting avant/après-vente, de l’intégration et de l’implémentation, des formations et le support 1er & 2ème niveaux.
Intland Software est l’éditeur de codeBeamer, l’ALM le plus agile du marché et de Retina , une plateforme agile de gestion de vos Exigences, Risques, Tests et Documentation, prêts à l’emploi pour applications de sureté critique et à fort impact réglementaire.